Vous pouvez également combiner votre entraînement au punching-ball avec des exercices de course.

Cela permet non seulement d’entraîner votre puissance de frappe, mais aussi d’améliorer votre jeu de jambes et votre endurance. Vous aurez également plus rapidement le sentiment de la distance qui vous sépare d’un adversaire imaginaire, car vous êtes constamment en mouvement.

 

Où puis-je acheter un punching-ball ?

Vous pouvez acheter votre punching-ball dans les magasins de détail, dans diverses chaînes ou sur Internet. Choisissez donc le sac de frappe de votre choix et choisissez l’option d’achat de votre choix !

Si vous décidez d’acheter un punching-ball, vous remarquerez tout d’abord la variété des punching-balls disponibles sur le marché.


Vous pouvez utiliser un sac de frappe pour différents types d’entraînement. Outre l’entraînement à la boxe ou au kickboxing, il peut également être utilisé pour réduire le stress à la maison. Il y a le choix entre les punching-balls debout et les punching-balls suspendus. 

Pour vous faciliter le choix du sac de frappe qui vous convient, nous avons dressé sur ce site une liste de toutes les informations importantes dont vous avez besoin pour votre achat.

Ainsi, si vous ne voulez pas acheter votre punching-ball dans un magasin ou une chaîne de magasins, vous pouvez l’acheter sur Internet.

 

Combien coûte un punching-ball ?

Un sac de frappe est disponible en plusieurs types. Par conséquent, les prix d’un punching-ball peuvent varier considérablement. Un punching-ball peut donc coûter entre 30 euros environ et plusieurs centaines d’euros. Les facteurs décisifs sont ici la marque, le modèle, le matériau et le remplissage.

Dans une vaste étude de prix, nous avons examiné un total de 165 produits de la catégorie des punching-balls pour vous donner une vue d’ensemble. Vous pouvez voir les résultats ici dans notre graphique. Découvrez dans notre guide si un produit de la gamme de prix supérieure ou inférieure vous convient mieux.

La question du coût d’un punching-ball est très variable. Différents aspects tels que la marque, la taille, le poids ou même le matériau du sac de frappe jouent un rôle majeur. Un autre point à considérer en termes de coût est le type de punching-ball.

Par conséquent, ces différents types de sacs de boxe sont analysés à nouveau dans le tableau suivant en ce qui concerne leurs coûts.

 

Type Prix

Sac de sable à partir d’environ 20 euros
Sac de frappe gonflable à partir de 2 euros environ
Poire de maïs à partir d’environ 20 euros
Speedball suspendu à partir d’environ 10 Euro
Balle double à partir d’environ 10 euros
Boxdummy à partir d’environ 100 Euro
Selon la marque, la taille, le poids ou même le matériau, le prix des punchbags est très variable. Vous devez vous décider à l’avance pour trouver le punching-ball parfait pour vous.

 

Quels autres objets de frappe sont importants pour un entraînement avec un sac de frappe ?

Lorsque vous achetez un sac de frappe, vous devez également vous assurer que vous ne vous concentrez pas uniquement sur l’équipement de frappe lui-même. L’utilisation de gants de boxe est également très importante pour la pratique de ce sport.

La raison en est le risque élevé de blessure si vous commencez à boxer sans gants. Ce danger peut être minimisé en utilisant des aides simples.

Dès que vous avez acheté un punching-ball, vous pouvez commencer à boxer.

C’est l’opinion commune.

Toutefois, cette hypothèse n’est pas tout à fait correcte.

En effet, pour pouvoir faire un entraînement de boxe sans se blesser, il est recommandé d’acheter du matériel de boxe supplémentaire.

Il s’agit par exemple des gants de boxe. Dans la plupart des cas, un sac de frappe est caractérisé par un remplissage plus ou moins dur, qui peut provoquer des abrasions. Il est possible d’éviter ces problèmes en utilisant des gants lors de l’entraînement avec un sac de frappe.