la glace à fabriquer

Lors de la fabrication de la glaçon, il est avantageux que le couvercle de la machine glaçon sans compresseur comporte une ouverture de remplissage par laquelle des fruits, des noix ou des morceaux de chocolat sont ajoutés pendant la préparation de la glace.

Si le couvercle est transparent, vous pouvez regarder le glacier fabriquer sa propre glace.

Les accessoires pour les machines à glaçon vont d’une cuillère à glace pour remuer à un conteneur thermique supplémentaire pour fabriquer un deuxième type de glaçon et congeler un conteneur dans le congélateur entre-temps, à des recettes pour la machine à glaçon imprimées ou sous forme de livre électronique et à de la glace en poudre gratuite.

Avec la machine à glaçon sans compresseur, vous pouvez également produire de la glace molle, du sorbet et du yaourt glacé.

La plupart des machines à glaçon à usage domestique sont équipées d’un agitateur en plastique. Dans le test des machines à glaçon, les machines qui sortent du lot sont celles dont le récipient à glaçon et le mélangeur sont en acier inoxydable.

Un récipient amovible facilite le nettoyage de la machine glaçon.

 

Fabriquez votre propre glaçon avec une machine à glaçon

Vous pouvez trouver des recettes de glaces pour la machine à glaçon ici dans le livre de recettes. Les ingrédients de base diffèrent selon que vous voulez faire de la glaçon à la crème, de la glaçon au lait, de la glace aux fruits, de la glace à l’eau ou un sorbet.

Il existe des recettes de glaces à la fraise et à la vanille, qui comptent parmi les types de glaçon les plus populaires. Remuez le mélange de glaçon et versez-le dans le récipient de la machine. Pour produire les glaçons, il faut des machines, voici une sélection. Avec ses propres ingrédients, la masse de base peut être variée en goût. La machine à glaçon fait le reste.

 

Fabriquez vos propres glaçon sans machine à glaces

La crème glaçon sans machine glaçon est fabriquée selon la recette de base de la glaçon à partir de crème, de lait, de sucre et de jaune d’œuf. Les ingrédients sont chauffés dans une casserole, non pas bouillis et remués jusqu’à l’obtention de la consistance souhaitée.

Ensuite, le mélange est placé au congélateur et remué régulièrement dès qu’il est décongelé. Prévoyez quatre à six heures pour la préparation complète, y compris le brassage dans le congélateur pour votre glaçon.